jeudi 15 avril 2010

Journée du 15 avril 2010

Des contraintes familiales nous ayant empêchés d'être parmi vous, Annie a pris le relais pour le compte-rendu de cette journée.



Nous partîmes 17 et nous nous vîmes... 17 en arrivant à nouveau sur le parking du restaurant de la Sapinière, ce qui veut dire que nous n'avons perdu personne.
Un petit vent frisquet nous a fait mettre anorak et bonnet mais le soleil était présent, et la marche dirigée de main de maitre par Pierrot était superbe.
Un arrêt, qu'il est bien d'appeler découverte du paysage, nous a permis de déguster le thé à la bergamote et le vin chaud apportés par Joseph, pendant que circulaient des petits gâteaux en tout genre.
Un arrêt nostalgique pour Antoine... devant la porte de la ferme où jeune et gentil il gardait les vaches... Quelques photos de notre "Toine" devant ce grand portail, puis avec toute la troupe.
Pour le repas trois autres personnes nous ont rejoints
Repas copieux réalisé avec de très bons produits.
Dès le café avalé sur les presque... 15 h... quelques départs, les boulistes ont "attaqué", 4 marcheuses aventureuses et 2 papoteuses (qui avaient trouvé l'endroit idéal au soleil et protégé du vent).
Voilà grosso modo notre journée, bien agréable comme d'habitude.

Aucun commentaire: