jeudi 30 janvier 2020

Les bugnes - Jeudi 6 février 2020

Chers ami(e)s,

Janvier se termine dans la douceur et février va pointer le bout de son nez samedi avec, pour nous, les retrouvailles JEUDI 6 FÉVRIER 2020 à l’I.U.T. pour la dégustation des bugnes accompagnées de cidre et autres boissons.

Comme je vous l’ai dit nous ne pouvons pas disposer de la Salle Robert Martin occupée par un Conseil de Direction.

Nous nous rapatrierons un peu plus haut dans le Bâtiment "E" GÉNIE ÉLECTRIQUE : laisser les escaliers d’accès au Centre de Vie et faites quelques pas pour accéder au bâtiment par un plan incliné : ATTENTION travaux en cours  pour construction d’un ascenseur extérieur.

Une fois dans le hall dirigez vous légèrement sur la DROITE pour prendre les escaliers qui vous conduiront au 1er étage,  une des salles est mise à notre disposition.

Possibilité d’accès à la salle par ascenseur,

Pour ceux qui le souhaitent, nous vous proposons de continuer l’après-midi par un LOTO, avec quelques petits lots "surprise" pour les gagnants.

Je remercie celles et ceux qui ne pensent pas être présent(e)s de bien vouloir me  le signaler par retour, ceci en vue d’effectuer les achats de bugnes et cidre.

A jeudi prochain donc.

Bien amicalement


Monique


 +++++++++++++++++++++++++++++++++

Hébergés cette fois-ci au département GEII nous avons encore une fois pu déguster bugnes et cidre apportés par Annie. Les conversations sont allées bon train, nous étions nombreux à parler la bouche pleine.
La suite de l'après-midi s'est prolongée par un loto bien animé. Annie avait pour cela été bien "briefée" par Bruno quant à l'organisation et au déroulement.
Tout c'est très bien passé et les grands vainqueurs ayant remplis les premiers leurs quatre cartons ont été : Marie-Thérèse, Christian et Jean-Louis.
Ils ont reçu chacun un lot bien mérité ... comme tous les autres participants. 
Après rangement de la salle tout le monde s'est dispersé ...

... rendez-vous est pris pour la première marche de l'année le 12 mars.


PHOTOS 

J'ai un regret c'est de ne pas avoir une photo d'Annie en train de tirer les boules 😕 .


Aucun commentaire: